Arthalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de wty02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wty02
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de wty02 Empty
MessageSujet: Candidature de wty02   Candidature de wty02 Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:15

Candidature de wty02


Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Éloïse Hébert. Je suis âgé de 17 ans et j'adore lire. Jais jouée à quelques roleplay dans le passer et tous on été une expérience palpitante et merveilleuse et ses précisément pour cette raison que j'écris cette candidature. Depuis que j'ai jouée mon premier roleplay, je suis devenu une grande passionnée à tous ce qui touche les différents roleplay dans minecraft.



                                                          Fiche de personnage


Nom et prénom: Dahlia Mercanti, 28 ans

Description physique: D'un poids et d'une taille moyenne, elle ressemble un peu plus a une fille de 19 ans que une de 28. Avec ses cheveux roux bouclés qui cascadent le long de son dos pour se terminer un peu en haut de ses hanches et ses traits particulièrement fins, elle n'a aucune difficulté au près des hommes. Ses yeux d'un vert forêt et ses courbes parfaites font aussi partis de sont charme. D'une souplesse et d'une agilité sans égale, Dahlia réussi sans aucun problèmes la vie de chasseuse.

Description psychologique: D'un tempérament assez énergique, assez gentille lorsqu'elle n'est pas fatiguer et dit presque tout ce quelle pense que sa plaise ou non. Elle croit assez fort en toute les divinités, mais plus particulièrement en Syl avec qui elle se sent un peu plus rapproché. A consacrer sa vie a la chasse et a son passe-temps qui consiste a crée de nouvelles armes ou de jolies bijoux.

Origines: Venant d'un petit village, elle n'étais pas très habile pour se faire de nouveaux amis ou encore pour parler devant plusieurs personnes. Avec le temps et de la patience elle peut a présent parler librement devant autant de gens qu'elle le veut. De 14 ans jusqu'à 18 ans elle vécu dans une petite maison en bois toujours très bien ordonné qui était situer a gauche de la boulangerie ou elle travaillait pour payer son habitation.A partir de 19 ans elle commença sa carrière en temps que chasseuse et de crée des armes(ou bijoux). A un penchant pour tous se qui est de souplesse, agilité, force et précision et ses pour cette raison que lors de ses chasses elle préfère utiliser son arc comme arme. Dahlia habite maintenant une superbe maison en campagne.



Caractéristiques et traits:

Force:5
Endurance:6
Adresse:8 (Ambidextre +1)
Perception:6
Volonté:9 (Volonté de fer +2)
Charisme:7

Dons:

Volonté de fer
Survie





                                                                                 Merci d'avoir pris le de lire  
                                                                                 ma candidature et je vous
                                                                                 souhaite de passer une
                                                                                 agréable journée.
                                                                                                                                                                                                                                      -wty02
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Administrateur
L'écrivain


Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Arthalys

Candidature de wty02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wty02   Candidature de wty02 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

C'est une très bonne candidature. Il faut seulement que tu retire un don puisque tu as mis Volonté de fer, Survie et Ambidextre mais tu ne peux en avoir que deux à moins que tu ne te mettes un trait négatif, ce dont je te conseille fortement.
Voici une liste non exhaustive de bon nombre de traits négatifs possibles :
Traits négatifs (cliquez):

Passe sur le mumble dès que tu peux pour finaliser ton inscription !

Revenir en haut Aller en bas
https://arthalys.forumactif.org
wty02
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de wty02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wty02   Candidature de wty02 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:04

Dons:

Volonté de fer
Survie

Traits négatifs:

-Claustrophobie
-Mal de mer chronique
Revenir en haut Aller en bas
wty02
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2016

Candidature de wty02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wty02   Candidature de wty02 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:06

Est-ce bien comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
L'écrivain
Administrateur
L'écrivain


Messages : 92
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Arthalys

Candidature de wty02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wty02   Candidature de wty02 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:02


D'accord, cela me va ! Tu vas recevoir ta fiche de personnage par message privé. Il ne te reste qu'à passer sur le mumble et je finaliserais ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://arthalys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de wty02 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de wty02   Candidature de wty02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de wty02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arthalys :: Introduction :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: